Idées et astuces pour bien décorer une cuisine

Idées et astuces pour bien décorer une cuisine

Vous êtes gourmand ? Adepte des cupcakes ou d’autres friandises ? Exprimez-le grâce à une décoration de cuisine pleine de peps. Pour cela, faites de vos décorations murales des touches de couleurs vives et appétissantes. Que vous aimiez les pâtisseries, les viennoiseries ou les légumes du soleil, les épices, les fruits exotiques ; vous trouverez l’image qui fait vibrer vos papilles dans de nombreuses galeries d’images en ligne. Une fois que vous avez trouvé la photo qui donnera une touche de peps à votre cuisine, optez pour une crédence personnalisée aux couleurs vives.

On n’hésite pas à utiliser tout l’espace disponible et toute la hauteur sous plafond pour suspendre des rangements. Petite astuce : opter pour une hotte tiroir qui permet d’accrocher des placards au-dessus. Si la taille de la cuisine le permet, on peut également ajouter un petit ilot, éventuellement sur roulette, pour ajouter du stockage et de l’espace de travail. Enfin, les étagères ouvertes, c’est une fausse bonne idée. Si dans les magazines le résultat est canon, dans la vie, le résultat est rarement aussi élégant. Et surtout, c’est un nid à poussière. Idéalement, on se contente d’une ou deux  sur lesquelles on expose sa plus jolie vaisselle, des bocaux et quelques objets déco. On enferme le reste dans des placards fermés.

Pour personnaliser le style de votre petite cuisine, rien de tel que les accessoires : exploitez leur potentiel et jouez avec les finitions pour créer l’ambiance que vous souhaitez. La crédence Modulo. En plus d’être utile, la crédence Modulo peut être un vrai allié design. Plantes, cadres, objets…  Les combinaisons sont infinies et le résultat résolument déco. Le verre de hotte imprimé carreaux de ciment. Tendances et graphiques, les carreaux de ciment apporteront du relief au verre de la hotte de votre petite cuisine. Avec cet imprimé furieusement moderne, les éléments fonctionnels de la cuisine équipée deviennent décoratifs.  Une pièce correctement éclairée parait plus grande. On prévoit une source de lumière principale puissante. Idéalement ajoutez aussi de la lumière sous les meubles hauts.

Admin2 Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *